SION-SION: LA DECISION FINALE?

C’est probablement l’étape durant laquelle se jouera le classement général du TDR2018. Hier, à Villars sur Ollon, le CLM en côte à donné aux grimpeurs l’occasion de creuser des écarts significatifs.

Les 149 km pour 3584 mètres de dénivelé de cette 4ème étape du jour, sera sans doute le juge de paix désormais attendu, alors que les stratégies de certaines équipes se cont éclaircies lors des interviewes à la presse hier.

Cinq ascensions sont proposées sur ce parcours:  OvronnazVercorinNax, Suen et Les Collons .

“L’une des particularités, c’est qu’à l’exception d’Ovronnaz, ils ne redescendront pas en plaine, précise Bernard Bertschy, concepteur du parcours. A Sion, il n’y aura pas plus de dix coureurs qui se disputeront la victoire.”

Pour nous, Prodis, le Prix de la combativité sera à nouveau notre préoccupation première, car celui qui sortira du vote du jury aura sans aucun doute enthousiasmé les fans de cette course populaire. Votez nombreux, et commencez même à repérer le PLUS COMBATIF PRODIS qui sera consacré à Genève demain par notre marraine Silke Pan, la suissesse vice -championne du monde de Handbyke, qui rêve de se pouvoir être sélectionnée pour les JO de 2020.

 

By |2018-04-29T12:55:34+00:00 samedi, 28 avril, 2018|Categories: Tour de Romandie 2018|0 Comments