Après une année de soutien à l’association ZOE4LIFE pour lutter contre le cancer des enfants, la participation de Prodis a dépassé les 10 300 .-chf. Ces sommes proviennent de notre engagement à reverser 10 .-chf pour chaque nouvelle famille protégée par nos services, et par notre engagement à reverser 1.CHF par mille nautique parcouru par Alan Roura sur son Imoca La Fabrique lors de la dernière Route du Rhum.

Nous sommes fiers et heureux d’avoir pu convaincre La Fabrique et Alan Roura de nous rejoindre dans ce combat pour la recherche contre le Cancer des enfants. Leur engagement dépasse toutes les espérances puisque avec nous,  La Fabrique offre désormais une magnifique visibilité à ZOE4LIFE en arborant le logo de l’association sur son Imoca et l’engagement d’Alan Roura pour cette cause.

Notez que Alan Roura est en course sur  Transat en double JACQUES VABRE depuis le 27 octobre, et sera au départ du Vendée Globe fin 2020.

Vous aussi soutenez la recherche et ensemble sauvons des enfants. Il n’y a pas de petit don, rejoignez l’aventure ici gardonslecap.ch