Tour de Romandie 2019 – CLM de Genève

Une bien meilleure météo s’est installée sur la rade de Genève pour cette dernière journée du Tour de Romandie. Le Contre la Montre a été remporté par le détenteur du maillot jaune Le Maréchal, qui devient pour la deuxième année consécutive le vainqueur absolument incontesté de cette édition du TDR, le slovène Timoz Roglic. Il devance deux autres pointures du cyclisme mondial, Rui Costa er Geraint Thomas le dernier vainqueur du Tour de France.

Pour ce qui concerne Prodis, le Super Combatif du Tour de Romandie 2019 s’est imposé en la personne du suisse Simon Pellaud, du Team Swiss Cycling. Le trophée lui a été remis par une autre grande personnalité du sport suisse et mondial soutenu par Prodis, Alan ROURA, skipper de La Fabrique (www.lafabriquesailingteam.ch), qui prendra le départ de la transat Jacques Vabre en octobre prochain et de la Route du Rhum en 2020.

Par |2019-05-05T16:47:44+00:00 dimanche, 5 mai, 2019|Catégories : Event, Info page prodis et moi, infos pratique, Tour de Romandie 2018|0 commentaire