Printemps 2017, Prodis décide de soutenir un ultra marathonien hors du commun. Atteint d’un cancer Eusebio BOCHONS, s’entraîne 365 jours par an pour vaincre sa maladie et tenter un record: Tenter le Tour de Suisse en courant 80 km par jour, un véritable défi de 1300 kms. Objectifs du Saint-Cerguois: témoigner de l’impact du sport sur l’amélioration des conditions de vie des personnes touchées par la maladie et lever des fonds pour la Ligue contre le Cancer.

Touché par ce projet, Prodis à mis à sa disposition son nouveau produit de protection de la personne: ADRIEN. Un petit objet qui se glisse dans la poche, mais bourré de technologie. Bouton d’appel urgence, perte de verticalité, interphonie et géolocalisation. Une occasion en or de tester ce service en situation directe. Un succès à 100%.

Eusébio s’est confié sur son “ange gardien”: Parfois quand je voulais aller m’entraîner, j’étais tellement mal, que j’avais peur de m’éloigner de chez moi. Dès que j’ai connu ce bouton SOS,  je me suis senti pousser des ailes et ma sécurité n’était plus un soucis.

En savoir plus