Prodis avec vous2019-01-10T12:10:22+00:00

Vous êtes clients PRODIS, communiquez facilement et efficacement
avec nos services

Questions techniques ou administratives, Service Après-Vente, annonces d’absences ou mise à jour de vos données personnelles, adressez nous votre message, nous y répondons très vite!

Vous partez en voyage?

Informez-nous ici de vos absences

Service Après-Vente

Une question technique? Voyons ce que nous pouvons faire!

Services administratifs?

Une question sur votre dossier, vos factures? Nous vous répondons au plus vite!

Appeler le
0848333848

Ou remplir le formuaire

Votre espace d’informations: infos pratiques, conseils,
nouveautés et offres “privilèges”

Actualités PRODIS

2018, une grande année pour Prodis

Prodis est fier d'annoncer des résultats en hausse en 2018. Créé en 2001, nous pouvons dire que nous avons instaurer la confiance chez les foyers que nous protégeons 24h/24. L'autre paramètre de satisfaction et le [...]

Une 7ème gagnée sur le fil

Après les matchs Joyon-Gabart et Meilhat-Eliès lors du tour de la Guadeloupe, Alan Roura et  Stéphane Le Diraison se sont à leur tour livrés à un duel palpitant entre la Tête à l’Anglais et Pointe-à-Pitre. [...]

Total Connect

Gérez votre alarme à distance

Prodis a anticipé depuis 3 ans déjà le passage à la norme 2.0 de Swisscom.

Vous êtes abonné Prodis et allez  opté pour l’offre Swisscom et changer votre box?  Pas d’inquiétude, nos systèmes sont compatibles. Contactez sans attendre notre service technique en remplissant le formulaire  

Formulaire technique

ou en appelant le 0848 333 848 aux heures de bureau.

Si vous avez opté pour l’option de gestion à distance Total Connect, inclue dans nos nouvelles centrales,
Il ne reste plus qu’à vous Connectez muni de vos identifiants…

Connectez-vous