Prodis avec vous2019-03-18T12:08:58+00:00

Vous êtes clients PRODIS, communiquez facilement et efficacement
avec nos services

Questions techniques ou administratives, Service Après-Vente, annonces d’absences ou mise à jour de vos données personnelles, adressez nous votre message, nous y répondons très vite!

Vous partez en voyage?

Informez-nous ici de vos absences

Service Après-Vente

Une question technique? Voyons ce que nous pouvons faire!

Services administratifs?

Une question sur votre dossier, vos factures? Nous vous répondons au plus vite!

Appeler le
0848333848

Ou remplir le formuaire

Votre espace d’informations: infos pratiques, conseils,
nouveautés et offres “privilèges”

Actualités PRODIS

Tour de Romandie 2019 – CLM de Genève

Une bien meilleure météo s'est installée sur la rade de Genève pour cette dernière journée du Tour de Romandie. Le Contre la Montre a été remporté par le détenteur du maillot jaune Le Maréchal, qui [...]

4ème Etape TDR Lucens Torgon

Au terme de cette 4ème étape Lucens Torgon, écourtée de quelques 70 km en raison des probable conditions météorologique au sommet du Jungpass et du Col des Mosses, la course a été des plus passionnantes, [...]

2ème étape Le Locle – Morges

Ce soir nous reprendrons en partie les commentaires de  nos amis de RTS Sport qui retransmettent si bien le Tour de Romandie, un grand merci à eux... -Stefan Küng a frappé fort entre Le Locle [...]

Total Connect

Gérez votre alarme à distance

Prodis a anticipé depuis 3 ans déjà le passage à la norme 2.0 de Swisscom.

Vous êtes abonné Prodis et allez  opté pour l’offre Swisscom et changer votre box?  Pas d’inquiétude, nos systèmes sont compatibles. Contactez sans attendre notre service technique en remplissant le formulaire  

Formulaire technique

ou en appelant le 0848 333 848 aux heures de bureau.

Si vous avez opté pour l’option de gestion à distance Total Connect, inclue dans nos nouvelles centrales,
Il ne reste plus qu’à vous Connectez muni de vos identifiants…

Connectez-vous