Prodis avec vous2018-09-18T14:15:53+00:00

Vous êtes clients PRODIS, communiquez facilement et efficacement
avec nos services

Questions techniques ou administratives, Service Après-Vente, annonces d’absences ou mise à jour de vos données personnelles, adressez nous votre message, nous y répondons très vite!

Vous partez en voyage?

Informez-nous ici de vos absences

Service Après Vente

Une question technique? Voyons ce que nous pouvons faire!

Services administratifs?

Une question sur votre dossier, vos factures? Nous vous répondons au plus vite!

Appeller le
0848333848

Ou remplir le formuaire

Votre espace d’informations: infos pratiques, conseils,
nouveautés et offres “privilèges”

Actualités PRODIS

Prodis et moi

Vous êtes abonné à nos services de protection 24h/24 et 7j/7, pour répondre rapidement à vos demandes techniques et administratives, traiter vos alarmes en anticipant vos absences, nos formulaires de contacts sont désormais sous l'onglet [...]

Total Connect

Gérez votre alarme à distance

Prodis a anticipé depuis 3 ans déjà le passage à la norme 2.0 de Swisscom.

Vous êtes abonné Prodis et allez  opté pour l’offre Swisscom et changer votre box?  Pas d’inquiétude, nos systèmes sont compatibles. Contactez sans attendre notre service technique en remplissant le formulaire  

Formulaire technique

ou en appelant le 0848 333 848 aux heures de bureau.

Si vous avez opté pour l’option de gestion à distance Total Connect, inclue dans nos nouvelles centrales,
Il ne reste plus qu’à vous Connectez muni de vos identifiants…

Connectez-vous